l'Art au féminin


Sandrine Lannes

L'avantage des réseaux "virtuels" est qu'ils nous mettent en contact avec beaucoup plus de monde que nous ne pourrions en croiser dans la vie "réelle".

Toutefois cet avantage peut vite devenir une "prison" si l'utilisateur ne s'extirpe pas de cette virtualité... et bien Sandrine a franchi le pas lorsqu'après quelques échanges sur la toile, elle vient en personne nous proposer les siennes !

Ce fut une rencontre particulière, emprunte d'un sentiment de "on se connaît déjà, non ?"... et puis très vite, le lien se renoue.

Je découvre alors un Être empli de sensibilité et de talents multiples et variés, car Sandrine n'est pas seulement créatrice d’œuvres picturales mais officie aussi comme coach sportif où elle mélange danse, chorégraphie et exploit physique

Dans la bio que nous lui avons demandé pour ce post, Sandrine, comme lorsqu'elle est face à vous pour la 1ère fois, avec timidité et réserve nous livre ici la vision de son engagement : "Passionnée depuis petite par l'art en général, Je m'illustre dans le dessin artistique de part mes émotions, sentiments, expériences, témoignages et ressentis." ... après quelques minutes passées à ses côtés, la timidité laisse place à une femme engagée, passionnée comme elle nous le rappelle.

Il ne vous reste plus qu'à faire un saut sur la colline pour admirer son oeuvre. L'Expo est jusqu'au 30 juin 2018.

Retrouvez Les œuvres de Sandrine Lannes sur son Facebook


Posts Récents